"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papiers anciens, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


samedi 20 mai 2017

La ligne bleu

Rétrospective avril !!
Yes ! dernier épisode… 

# 4
Et si on se mettait en mode "bleu"
Je crois que les couleurs de l'océan sur la côte Finistère,
en avril m'ont inspirées 😊
Le petit dernier, le coussin {Ouessant} 
en compagnie de son copain, le coussin {Guérande}

Quand l'océan rencontre la lande Bretonne…
dans mon bocal, ça donne le “poisson végétal“ 😉🐟🌱
Il accompagne le coussin {Ouessant}.
Harmonie parfaite avec ses cousines {Les Sardines},
Si cela vous tente, il reste encore quelques spécimens en ligne !!


Dans la véranda c'est l'heure du bain de soleil pour Mlle Misti,
mais ça, vous le savez déjà. 😊


Je suis mon fil… bleu 😚
avec des maniques version bord de mer,
mettez un peu de sel dans votre cuisine !!
Maniques {SEL marin}


Accompagnées d'un “poisson végétal“,
les demoiselles se déclinent en trois tonalités…
Tissu turquoise fleuri, toile à matelas ancienne couleur sable
& tissu bleu/gris étoilé pour le verso.
Drap ancien de coton blanc impression noire au pochoir pour le recto.


Toutes les créations sont disponible sur le shop !
Bonne fin de journée 😉 

3 commentaires:

  1. Très jolies tes créations, les petits poissons sont ravissants.
    Bises et bel après-midi
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. Des couleurs toutes douces, comme j'aime.

    RépondreSupprimer