"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papiers anciens, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


mercredi 1 mars 2017

Février, c'est déjà fini !!

Oups ! j'avais dit que je passerais plus souvent par ici 🙈🙊
Février est passé comme un éclair, j'ai rien vu !!
petite rétrospective…

#1

Quand la grisaille de début février oriente mes choix,
Petits pois bouton d'or & délicates guirlandes végétales,
petites broderie hand made
pour de nouveaux "inséparables".


 Capturer des rayons de soleil et les essaimer dans la maison,
la collection printanière s'est agrandie avec les coussins {esprit champêtre}
à retrouver sur la boutique par ICI


 Craquer pour ce joli tissus florale trouver à la boutique "Henry et Henriette" en ville
& des carnets dénichés chez "Sostrene Grene" passage Pommeraye 😊
Recevoir le joli chemin de table ancien au crochet et teint en vieux rose
commandé chez @the_alchi_myphotographer


 Dans l'atelier, le buffet se prête à toute les mises en scène
pour vous présenter mes petites ambiances kids.
Une pointe de rose poudré & un agneau… cadre {to sleep}
Guirlande {counting sheep} a accroché,
compter les moutons, 1, 2, 3… & s'endormir. 


 Mais après quoi court M. Grimbard ?
Cadre peint en blanc, illustration & page de livre anciennes, masking tape pois rouge.


La suite demain, belle fin de journée ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire